Nos Partenaires

HOTELS du groupe ELEGANCIA

Le Louis est fier d’être associé aux Hotels du Groupe Elegancia, en particulier aux Hotels Crayon, Crayon Rouge et Odyssée, situés à 150 mètres autour du Louis mais aussi les Hotels Handsome et Snob à 500 mètres.

Chaque hôtel du Groupe est tel un petit écrin où il fait si bon poser ses valises pour une nuit ou quelques jours, où il fait si bon se lover et où on se sent comme à la maison tant le personnel est aux petits soins pour vous et la déco si chaleureuse…. Un peu comme au Louis!

En séjournant dans un des premiers Hotels sus cités, si vous ne voulez pas quittez votre chambre (trop froid, trop fatigué ou tellement bien là où vous etes) vous pourrez beneficier d’un service en chambre « ALLO LE LOUIS » avec la livraison de votre repas après un simple coup de fil au restaurant!

Alors lequel saura le plus vous séduire? Le Petillant Crayon? le Glamour Crayon Rouge? l’Atypique Odyssée? l’Elégant Smart? Ou le Délicat Handsome?

Rien de tel que de les essayer pour le savoir, lors de votre prochain voyage à Paris!

http://elegancia-hotels.com/fr/

 la Chocolaterie EDWART

La vie est faite de rencontres… et lorsque le chemin du restaurant Le Louis croise celui de la Chocolaterie Edwart, il y a comme une évidence, l’evidence qu’ils ne peuvent que s’associer!

D’un coté, Le Louis, toujours en quête de ce qu’il y a de meilleur, de ce qui fait La Différence, mettant à l’honneur les produits de qualité avant tout… De l’autre, Edwart, jeune chocolaterie qui travaille uniquement avec une sélection de chocolats pure plantation du Venezuela (pour ses notes florales et épicées) ou encore de Tanzanie et du Brésil; un chocolat d’exception, fin raffiné et si savoureux!

Depuis cet été, le partenariat est donc conclu et c’est avec une grande fierté que l’on vous propose, au moment du café, de déguster une nougatine, une amande enrobée ou encore un chocolat ganache ou praline!
Et si vous souhaitez prolonger le plaisir de la dégustation, vous pourrez repartir avec une boite d’assortiment, Le Louis ayant l’honneur de proposer les Chocolats Edwart à la vente… A moins que vous ne soyez tenter d’aller découvrir leur boutique rue de Rivoli ou dans le Marais! Un pur moment de délice!